Employeur : AD NORMANDIE
Lieu de travail : Campus effiscience – 2 esplanade Anton Philips, Colombelles (Calvados)
Candidature ouverte jusqu’au : 18/01/2025
Type d’emploi : Contrat de projet
Motif de vacance du poste : Nouveau projet
Durée de la mission : 12 mois
Descriptif de l’emploi
Rejoignez une structure dynamique au cœur du développement économique !
Vous avez envie de contribuer à faire rayonner la Normandie économique ? Et vous avez un réel talent pour mettre en lumière une communication sur les réseaux sociaux ?
L’Agence de Développement pour la Normandie (AD Normandie) est à la recherche d’un Community Manager pour impulser et booster sa visibilité sur les réseaux sociaux.
Qui sommes-nous ?
L’AD Normandie, acteur clé du développement économique régional, fonctionne comme une véritable start-up publique. Portée par l’innovation et l’agilité, l’agence accompagne les entreprises normandes dans leurs projets ambitieux. Notre service communication valorise les actions de l’Agence et de la Région, en particulier sur les réseaux sociaux. Nous avons besoin d’un talent supplémentaire pour booster notre présence digitale en proposant des contenus à forte valeur ajoutée sur les thématiques centrales comme la réindustrialisation.
Missions / conditions d’exercice
Votre rôle : un accélérateur de visibilité pour l’Agence, sur les réseaux sociaux.
En tant que Community Manager, vous impulserez une nouvelle dynamique dans la gestion des réseaux sociaux de l’Agence afin de booster sa visibilité et contribuer à l’animation de nos communautés digitales.
Vous interviendrez en lien étroit avec l’ensemble des services de l’agence pour :
– Contribuer à l’animation de la stratégie de communication digitale
– Produire des contenus de qualité positionnant l’Agence comme un acteur économique incontournable, au-delà de la valorisation de nos actions directes.
– Être en alerte / veille constante pour proposer des publications au plus près des sujets du moment.
Profils recherchés
- Compétences techniques :
– Expertise dans la gestion des réseaux sociaux
– Solides connaissances rédactionnelles et orthographe irréprochable
– Capacité à proposer des contenus adaptés à nos communautés en fonction des plateformes
– Capacité à analyser et évaluer les actions digitales
- Compétences humaines :
– Capacité d’écoute et de synthèse
– Esprit d’équipe, proactivité et curiosité
– Capacité à évoluer dans un environnement collaboratif
- Pourquoi nous rejoindre ?
– Une structure jeune, agile et innovante où chaque idée compte
– Des projets d’envergure régionale avec un fort impact économique et technologique
– Un cadre de travail stimulant et des outils numériques à la pointe
– Une localisation à Colombelles (14)
Contact et modalités de candidature
Contact : 0231152570
Informations complémentaires
- Rémunération selon conditions statutaires + régime indemnitaire
- Tickets restaurant, CNAS et participation mutuelle et prévoyance
- Temps de travail : 6 cycles de travail possibles.
- Prise de poste : immédiate
- Si vous êtes prêt(e) à relever le défi et à participer à des projets ambitieux dans un environnement stimulant, rejoignez-nous !
Envoyez votre CV et lettre de motivation à : recrutement@adnormandie.fr