
Fort du succès de la 1ère édition, avec plus de 1 200 élus, partenaires publics et acteurs territoriaux, nous annonçons que le prochain rendez-vous Université des Territoires Normands aura lieu le 24 juin au Centre International de Deauville.
Conçue comme un outil d’intelligence collective, l’Université des Territoires Normands est une réponse au double besoin exprimé par les territoires :
- Renforcer les capacités d’action des élus face aux transitions multiples (écologiques, sociales, sécuritaires, financières).
- Constituer un cadre d’écoute et de co-construction entre les acteurs publics engagés de notre territoire.
Vous souhaitez être informé du programme, de l’ouverture des inscriptions ou tout simplement être intégré à notre liste de diffusion pour cet événement ?