Le fil info

Actualité

Une formation en anglais professionnel en inter-filière (Business English Skills)

Publié le 26 janvier 2021

La maîtrise de l’anglais est souvent un frein à la relation internationale pour les PME. Afin de lever ce frein aux négociations avec les clients et fournisseurs à l’étranger, le pôle NextMove met en place une formation spécifique pour développer le business à l’international des entreprises en inter-filière.

L’objectif principal de cette formation sera de développer la fluidité, la quantité de vocabulaire actif et éliminer les principales imprécisions dans une discussion professionnelle active, à l’aide de 20 heures pour pratiquer les compétences de communication en anglais dans les affaires et relations internationales. Les cours, communicatifs et centrés sur l’apprentissage, dure 60 minutes en individuel ou en mini groupe de niveau pour plus d’interactivités. Le tarif négocié est très attractif (250 €/pers en mini groupe) et éligible au FNE (70 à 80 % de prise en charge par l’OPCO).

Contact : vincent.civita@nextmove.fr

Découvrez également

Versement de l’aide de 900 euros destinée aux travailleurs précaires à partir du 5 février

A l’occasion de la conférence de presse du Gouvernement du 14/01/21, la Ministre du Travail a annoncé que les travailleurs…

Lire la suite

CPM INDUSTRIES conçoit un four à concentration solaire

La PME familiale CPM INDUSTRIES, basée à Saint-Romain-de-Colbosc, est sous-traitante dans l’industrie des métiers de la chaudronnerie fine, mécanique générale,…

Lire la suite