Le fil info
Le fil info

Un appel à projets pour la transformation numérique des PME

vendredi 22 janvier | 16:18 | ,

Dans le cadre du Plan de Relance et de l’initiative France Num, Bpifrance lance l’appel à projets “Accompagnements des TPE/PME à la transformation numérique”.

Cet appel à projets vise à sélectionner des groupements d’opérateurs capables d’organiser et de déployer massivement, auprès de 1 500 TPE/PME chacun au minimum, des accompagnements-actions ou des sensibilisations en réponse à des besoins concrets.

Ces groupements porteront des projets soit de sensibilisation soit d’accompagnement/actions. Les opérateurs recevront un financement pour chaque entreprise accompagnée, plafonné à 100 € (sensibilisation) et 300 € (accompagnement).

Les projets sont instruits par un comité de pilotage composé de représentants de la DGE, de représentants de Bpifrance et de personnalités qualifiées. Le cahier des charges est disponible sur le site de Bpifrance ; le dépôt de dossier se fait auprès de Bpifrance

Pour plus d’informations sur cet Appel à Projets et ses modalités de dépôt, consultez la rubrique dédiée sur le site de l’ADN