Actualité

#TrophéesEcoNormande : qui sont les 25 nominés ?

Publié le 9 avril 2018

 

 

Les Trophées de l’économie normande visent à mettre en valeur le dynamisme de l’économie régionale et mettent en lumière des parcours entrepreneuriaux exemplaires.

Les Candidatures :

Les candidatures aux Trophées de l’économie normande étaient ouvertes du 5 décembre 2017 au 5 février 2018.

Les candidats pouvaient se positionner sur l’une des 5 catégories : Création, Innovation, Développement, Enjeux de demain et Made in Normandie.

L’appel à candidature a généré près de 150 dossiers portés par des structures domiciliées en Normandie :

Une organisation partenariale

 L’AD Normandie a su fédérer ses partenaires économiques autour de cette opération de valorisation de l’économie normande, en les impliquant à toutes les étapes du processus de sélection :

Les partenaires institutionnels,  BPIfrance, CCI, CPME, CRMA, CRESS, CRAN, Etat, Pôles de compétitivité, Filières industrielles, Métropoles, Agglomérations, intercommunalités, ont  participé aux comités de coordination  et ont contribué à leur bonne tenue. Ils ont composé les jurys de présélection et choisi les 5 nominés de chaque catégorie parmi l’ensemble des candidats.

Découvrez les 25 nominés en suivant ce lien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez également

Afterwork Business numérique & agroalimentaire – 8 novembre 2018

Vous êtes un industriel dans le domaine de l’agroalimentaire ? Vous souhaitez améliorer votre performance industrielle avec des solutions innovantes…

Lire la suite

La société Infime Architecture de Vernon au Moyen Orient

La société Infime Architecture de Vernon au Moyen Orient Effervescence inhabituelle le 8 mars dernier chez « Infime architecture » qui occupe…

Lire la suite