Actualité

Tour d’Europe d’Invest –Attractivité économique

Publié le 5 juin 2019

Le département « Invest-Attractivité économique » de l’AD Normandie, a pour objectif  la prospection et le suivi des investissements à capitaux étrangers pour la Normandie. Il  a réalisé deux missions en mai et en avril avec Business France, afin de développer l’investissement international en Normandie sur ces secteurs clef de l’économie normande. La première avait pour objectif de rencontrer les acteurs industriels de la santé au Danemark, la seconde les acteurs de l’énergie à Glasgow, lors du salon All Energy en Ecosse.
Le service Invest-Attractivité économique était aussi présent sur les salons VIVATECH Paris et Paris Health Week afin de prospecter les secteurs de la tech et de la santé. Il poursuivra son tour d’Europe  en Italie, du 24 au 28 juin,  afin de valoriser l’écosystème Silver-éco normand auprès d’industriels italiens avant de se rendre au SEANERGY, à Dunkerque du 4 au 7 Juin puis en Allemagne fin juin.
Du 16 au 21 juin, il accueillera des chargés d’affaires de Business France en Normandie. Des visites de sites remarquables des secteurs de la santé, de la logistique, du numérique, de la mobilité et de l’hydrogène seront organisées avec les agences de développement de Caen, Rouen, Le Havre et Caux Seine.

Découvrez également

Ils y étaient : retour sur les lauréats des Trophées de l’économie normande 2017.

    Organisée par l’AD Normandie à l’occasion de son premier anniversaire, la remise des Trophées de l’Economie normande s’est…

Lire la suite

Ouverture des candidatures : Les Trophées de l’économie Normande 2018

L’AD Normandie lance, le mardi 5 décembre, la 2nde édition des Trophées de l’Economie Normande. Ces trophées sont l’occasion de…

Lire la suite