Actualité

TOP INFO ! Présentation du projet Campus Equin international : opportunités d’affaires pour les entreprises du BTP et du Paysage !

Publié le 14 octobre 2020

Le Campus Equin International est un projet porté par le Syndicat Mixte Normandie Equine Vallée (NEV). D’un montant estimé à près de 30 millions d’euros, la création du Campus prévoit notamment :

  • La construction d’un hôpital vétérinaire dédié à l’équin ;
  • La construction d’un amphithéâtre connecté et immersif qui permettra de réaliser des enseignements cliniques à distance ;
  • La construction d’une salle travaux pratiques pour les étudiants ;
  • La construction de logements étudiants et de logements de fonction ;
  • La construction d’un « espace vie entreprenariat » qui comprendra des bureaux, des espaces de co-working, des surfaces d’exposition, des espaces de restauration et convivialité ;
  • La réhabilitation et l’extension de locaux dédiés à la recherche pour l’Anses.

Pour ce chantier représentant plus de 24 millions de travaux, Normandie Equine Vallée cherche des entreprises prestataires dans les domaines suivants : Gros Œuvre, Second Œuvre, VRD, Paysage, Equipements équestres, mobilier.

Afin de vous présenter ce projet et vous mettre en relation directe avec les corps de métiers, NEV et l’ADN en partenariat avec les organisations professionnelles du BTP (FRTP, FFB, CAPEB, UNICEM Normandie) et l’UNEP, vous convient à un après-midi business le 5 Novembre prochain à Goustranville.

Des rendez-vous individuels en B2B complèteront les échanges en plénière, permettant un premier contact et une présentation des entreprises normandes aux responsables des futurs appels d’offres.

Programme*

13h30-14h00  Accueil café & émargement

14h00-15h00 Présentation générale du projet, phasage, allotissements

15h00-17h00 Rendez-vous BtoB (corps de métiers / Nev)

 

Inscription gratuite mais obligatoire avant le 29/10  ici 

 

Découvrez également

La Région mobilisée aux côtés des professionnels du tourisme

Avec 6 % du PIB normand et 3,1 % de l’emploi, le tourisme représente un secteur d’activité majeur pour la…

Lire la suite

ProLicent, startup Normande issue du programme FFWD Normandie, propose une application permettant de digitaliser le cahier de rappel pour les restaurants.  

ProLicent, société spécialisée dans la protection des données personnelles, a décidé de mettre ses équipes de développement à contribution, pour…

Lire la suite