Le fil info

Actualité

TOP INFO ! Présentation du projet Campus Equin international : opportunités d’affaires pour les entreprises du BTP et du Paysage !

Publié le 14 octobre 2020

Le Campus Equin International est un projet porté par le Syndicat Mixte Normandie Equine Vallée (NEV). D’un montant estimé à près de 30 millions d’euros, la création du Campus prévoit notamment :

  • La construction d’un hôpital vétérinaire dédié à l’équin ;
  • La construction d’un amphithéâtre connecté et immersif qui permettra de réaliser des enseignements cliniques à distance ;
  • La construction d’une salle travaux pratiques pour les étudiants ;
  • La construction de logements étudiants et de logements de fonction ;
  • La construction d’un « espace vie entreprenariat » qui comprendra des bureaux, des espaces de co-working, des surfaces d’exposition, des espaces de restauration et convivialité ;
  • La réhabilitation et l’extension de locaux dédiés à la recherche pour l’Anses.

Pour ce chantier représentant plus de 24 millions de travaux, Normandie Equine Vallée cherche des entreprises prestataires dans les domaines suivants : Gros Œuvre, Second Œuvre, VRD, Paysage, Equipements équestres, mobilier.

Afin de vous présenter ce projet et vous mettre en relation directe avec les corps de métiers, NEV et l’ADN en partenariat avec les organisations professionnelles du BTP (FRTP, FFB, CAPEB, UNICEM Normandie) et l’UNEP, vous convient à un après-midi business le 5 Novembre prochain.

Des rendez-vous individuels en B2B complèteront les échanges en plénière, permettant un premier contact et une présentation des entreprises normandes aux responsables des futurs appels d’offres.

Programme*

13h45  Connexion

14h-15h Présentation générale du projet, phasage, allotissements

15h-18h Rendez-vous BtoB (corps de métiers / Nev)

* Événement organisé en dématérialisé – les accès seront communiqués prochainement aux inscrits.

 

 

Découvrez également

La Région Normandie s’engage dans l’Alliance européenne pour l’hydrogène propre

La Normandie, région industrielle de premier plan, est pionnière dans le développement de la  filière hydrogène sur son territoire. Près…

Lire la suite

Le fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires : 20 lauréats normands

Doté de 150 millions d’euros en 2020 à l’échelle nationale, le fonds de soutien à l’investissement industriel dans les territoires…

Lire la suite