Actualité
Publié le 28 avril 2020
Considérant les mesures exceptionnelles prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Coronavirus COVID-19 et la situation sociale et économique dans laquelle se trouve et va se trouver la France pour traverser la phase aigüe de la pandémie, la Région Normandie a décidé de renforcer ses dispositifs existants. Elle soutient les entreprises normandes impactées par des difficultés immédiates par un abondement de 10 millions € des capacités de soutien des aides de la Région (prêt COVID trésorerie) et fusionne les dispositifs de trésorerie A.R.M.E (Anticipation- Redressement et Mutations Economiques) et Impulsion Développement Trésorerie. 15 premières entreprises avaient été aidées à ce titre lors de la précédente commission permanente. Ont été accordés ce jour :
Le dispositif « Prêt COVID Trésorerie » fait l’objet d’un cofinancement par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).
De nouvelles mesures fiscales ont été adoptés dans le projet de loi de finance pour les particuliers en 2021 En…
Lire la suiteLes prêts Tourisme sont une initiative de la Fédération Française de l’Assurance et de la Caisse des Dépôts ; 30 à…
Lire la suite