Je me développe à l'export

Les solutions apportées par AD Normandie

Vous souhaitez vous développer à l’export ?

AD Normandie vous accompagne dans la formalisation de votre projet et dans l’identification des aides mobilisables pour faire réussir votre ambition.

Le dispositif « Impulsion Export » peut être mobilisé pour renforcer la compétitivité des entreprises normandes, les aider dans la mise en place de stratégie pérenne à l’export, simplifier et accélérer leurs démarches à l’international.  La prise en charge des dépenses liées à l’export se fait sous la forme d’une subvention plafonnée à 75 000 € sur 2 ans glissants, et correspondants à 50 % maximum des frais éligibles  engagés par l’entreprise.

Nous sommes à votre disposition pour définir au mieux vos besoins, répondre à vos attentes et vous permettre de vous focaliser sur votre cœur de métier.

Retour aux besoins

Stéphanie Chapiteau

Chargée d’affaires Entreprises

02 31 15 81 10 / 06 48 79 68 58

Chargée d’affaires Entreprises, spécialisée dans les domaines attenants au tourisme, loisirs, et économie sociale et solidaire, elle est titulaire d’un certificat consulaire de gestion et de commerce et d’un bachelor en banque assurances. Elle possède une expérience de 15 années dans le domaine bancaire et notamment dans l’accompagnement des projets des entrepreneurs. ... Lire la suite

Les actualités associées

Publié le 12 décembre 2018

Salle comble pour le lancement du plan « Territoires d’Industrie »

Lundi 10 décembre au siège de l’AD Normandie à Colombelles, le plan « Territoires d’Industrie » a été lancé en présence de…

Lire la suite

Publié le 23 novembre 2018

Une délégation Normande à Londres : « All you need is Normandy ! »

Les 20 et 21 novembre derniers, une délégation normande s’est rendue à Londres pour rencontrer les acteurs économiques britanniques. Ce…

Lire la suite

Publié le 13 novembre 2018

MEDICA 2018 : Normandie Santé à Düsseldorf du 12 au 15 novembre

  Normandie Santé,  action collective coordonnée par l’AD Normandie, participe pour la 1re fois au salon MEDICA à Düsseldorf, en…

Lire la suite