Je me développe à l'export

Les solutions apportées par AD Normandie

Vous souhaitez vous développer à l’export ?

AD Normandie vous accompagne dans la formalisation de votre projet et dans l’identification des aides mobilisables pour faire réussir votre ambition.

Le dispositif « Impulsion Export » peut être mobilisé pour renforcer la compétitivité des entreprises normandes, les aider dans la mise en place de stratégie pérenne à l’export, simplifier et accélérer leurs démarches à l’international.  La prise en charge des dépenses liées à l’export se fait sous la forme d’une subvention plafonnée à 75 000 € sur 2 ans glissants, et correspondants à 50 % maximum des frais éligibles  engagés par l’entreprise.

Nous sommes à votre disposition pour définir au mieux vos besoins, répondre à vos attentes et vous permettre de vous focaliser sur votre cœur de métier.

Retour aux besoins
photo Christophe Laloup

Christophe Laloup

Directeur des Opérations - Site de Caen

02 31 53 35 22 / 06 71 51 55 66

Directeur des Opérations, il pilote l’action des Chargés d’affaires Entreprises et coordonne les projets de l’Agence. Ingénieur de formation, il est également spécialiste de la fiscalité de la recherche et des dispositifs associés. Avant d’intégrer l’AD Normandie, il a exercé plusieurs années au sein de divers équipementiers automobiles et d’une société de conseil. ... Lire la suite

Les actualités associées

Publié le 6 mars 2019

WEBSERIE XPORT : Suivez les aventures de Frédéric Chétier !

  Se lancer à l’export n’est pas toujours évident, tout exportateur passe par plusieurs étapes incontournables avant de pérenniser son…

Lire la suite

Publié le 24 janvier 2019

« All you need is Normandy (ports) » : Visite à Londres et Dublin !

Lire la suite

Publié le 12 janvier 2019

Retour sur 4 jours #InvestInNormandy au CES – Las Vegas !

3 entreprises normandes, Conscience Robotics, Fast Point et Moment Tech ont partagé un stand collectif du 8 au 11 janvier…

Lire la suite