Je me développe à l'export

Les solutions apportées par AD Normandie

Vous souhaitez vous développer à l’export ?

AD Normandie vous accompagne dans la formalisation de votre projet et dans l’identification des aides mobilisables pour faire réussir votre ambition.

Le dispositif « Impulsion Export » peut être mobilisé pour renforcer la compétitivité des entreprises normandes, les aider dans la mise en place de stratégie pérenne à l’export, simplifier et accélérer leurs démarches à l’international.  La prise en charge des dépenses liées à l’export se fait sous la forme d’une subvention plafonnée à 75 000 € sur 2 ans glissants, et correspondants à 50 % maximum des frais éligibles  engagés par l’entreprise.

Nous sommes à votre disposition pour définir au mieux vos besoins, répondre à vos attentes et vous permettre de vous focaliser sur votre cœur de métier.

Retour aux besoins

Vos contacts dédiés

Michelle Vauclin

Responsable du département International

02 31 53 34 68 / 06 47 62 04 01

Responsable du Département International, elle a en charge l'internationalisation des entreprises et du territoire. Forte d’une expérience internationale de près de 25 années en Amérique du Nord, Afrique puis en Asie au sein d’entreprises étrangères et différents organismes nationaux et internationaux, elle a occupé la direction adjointe de CCI International Normandie. ... Lire la suite

Les actualités associées

Publié le 12 juillet 2017

L’ADN met à disposition des entreprises Normandes des bureaux en plein cœur de Paris

L’Agence de Développement pour la Normandie propose un nouveau service à destination des entreprises normandes : l’opportunité de réserver un…

Lire la suite

Publié le 27 février 2017

Le salon de l’Industrie du futur en Normandie : 50 exposants , 25 ateliers !

L’AD Normandie organise le 30 mars prochain à l’Abbaye du Valasse, le Salon de l’Industrie du Futur en Normandie, rendez-vous…

Lire la suite

Publié le 7 octobre 2016

FFWD Normandie s’exporte !

AD Normandie est le chef de file du projet FFWD EUROPE qui vient d’être accepté par le Comité de Programmation…

Lire la suite