Je me développe à l'export

Les solutions apportées par AD Normandie

Vous souhaitez vous développer à l’export ?

AD Normandie vous accompagne dans la formalisation de votre projet et dans l’identification des aides mobilisables pour faire réussir votre ambition.

Le dispositif « Impulsion Export » peut être mobilisé pour renforcer la compétitivité des entreprises normandes, les aider dans la mise en place de stratégie pérenne à l’export, simplifier et accélérer leurs démarches à l’international.  La prise en charge des dépenses liées à l’export se fait sous la forme d’une subvention plafonnée à 75 000 € sur 2 ans glissants, et correspondants à 50 % maximum des frais éligibles  engagés par l’entreprise.

Nous sommes à votre disposition pour définir au mieux vos besoins, répondre à vos attentes et vous permettre de vous focaliser sur votre cœur de métier.

Retour aux besoins

Les actualités associées

Publié le 12 janvier 2019

Retour sur 4 jours #InvestInNormandy au CES – Las Vegas !

3 entreprises normandes, Conscience Robotics, Fast Point et Moment Tech ont partagé un stand collectif du 8 au 11 janvier…

Lire la suite

Publié le 20 décembre 2018

Qui sont les 3 entreprises normandes qui partiront au CES Las Vegas du 8 janvier au 11 janvier 2019 ?

  En Juillet dernier, l’AD Normandie proposait aux entreprises normandes de partager un stand collectif du 8 au 11 janvier…

Lire la suite

Publié le 12 décembre 2018

Salle comble pour le lancement du plan « Territoires d’Industrie »

Lundi 10 décembre au siège de l’AD Normandie à Colombelles, le plan « Territoires d’Industrie » a été lancé en présence de…

Lire la suite