J'investis dans mon outil industriel

Les solutions apportées par AD Normandie

Vous avez besoin d’investir dans votre outil productif ?

AD Normandie vous accompagne dans la formalisation de votre projet et dans l’identification des aides régionales mobilisables pour faire réussir votre ambition.

Le dispositif « Impulsion Développement » peut être mobilisé pour des projets d’investissement d’un montant d’au minimum 150 K€ sur trois ans. Ces projets concernent les investissements corporels de l’entreprise à l’exclusion du foncier et de l’immobilier, les investissements immatériels (logiciel notamment) lorsqu’ils complètent à titre secondaire l’investissement matériel.

Nous sommes à votre disposition pour définir au mieux vos besoins, répondre à vos attentes et vous permettre de vous focaliser sur votre cœur de métier.
Indiquez-nous votre secteur d’activité pour identifier le Chargé d’Affaires Entreprises qui sera votre référent pour l’ensemble de vos démarches :

Retour aux besoins

Guillaume Tricot

Chargé d'affaires Entreprises

02 31 15 25 75 / 06 02 00 98 89

Chargé d’affaires Entreprises, il est le référent de l’Agence pour les entreprises du secteur maritime. Ingénieur de formation, il a exercé des missions de conseil auprès du secteur public puis a travaillé au sein de la Région Normandie et de l’AD Normandie sur la structuration de filières industrielles. ... Lire la suite

Les actualités associées

Publié le 12 juillet 2017

L’ADN met à disposition des entreprises Normandes des bureaux en plein cœur de Paris

L’Agence de Développement pour la Normandie propose un nouveau service à destination des entreprises normandes : l’opportunité de réserver un…

Lire la suite

Publié le 27 février 2017

Le salon de l’Industrie du futur en Normandie : 50 exposants , 25 ateliers !

L’AD Normandie organise le 30 mars prochain à l’Abbaye du Valasse, le Salon de l’Industrie du Futur en Normandie, rendez-vous…

Lire la suite

Publié le 7 octobre 2016

FFWD Normandie s’exporte !

AD Normandie est le chef de file du projet FFWD EUROPE qui vient d’être accepté par le Comité de Programmation…

Lire la suite