J'investis dans mon outil industriel

Les solutions apportées par AD Normandie

Vous avez besoin d’investir dans votre outil productif ?

AD Normandie vous accompagne dans la formalisation de votre projet et dans l’identification des aides régionales mobilisables pour faire réussir votre ambition.

Le dispositif « Impulsion Développement » peut être mobilisé pour des projets d’investissement d’un montant d’au minimum 150 K€ sur trois ans. Ces projets concernent les investissements corporels de l’entreprise à l’exclusion du foncier et de l’immobilier, les investissements immatériels (logiciel notamment) lorsqu’ils complètent à titre secondaire l’investissement matériel.

Nous sommes à votre disposition pour définir au mieux vos besoins, répondre à vos attentes et vous permettre de vous focaliser sur votre cœur de métier.
Indiquez-nous votre secteur d’activité pour identifier le Chargé d’Affaires Entreprises qui sera votre référent pour l’ensemble de vos démarches :

Retour aux besoins

Erwan Salaün

Responsable du département Accompagnement & aides aux entreprises

02 31 53 34 66 / 06 71 61 88 99

Il est Responsable du Département "Accompagnement & aides aux entreprises". Titulaire d’un DESS en électronique, complété d’un mastère spécialisé en gestion de projet – ingénierie d’affaires, il accompagne les PME–PMI Normandes dans leur démarche de propriété industrielle. ... Lire la suite

Les actualités associées

Publié le 12 juillet 2017

L’ADN met à disposition des entreprises Normandes des bureaux en plein cœur de Paris

L’Agence de Développement pour la Normandie propose un nouveau service à destination des entreprises normandes : l’opportunité de réserver un…

Lire la suite

Publié le 27 février 2017

Le salon de l’Industrie du futur en Normandie : 50 exposants , 25 ateliers !

L’AD Normandie organise le 30 mars prochain à l’Abbaye du Valasse, le Salon de l’Industrie du Futur en Normandie, rendez-vous…

Lire la suite

Publié le 7 octobre 2016

FFWD Normandie s’exporte !

AD Normandie est le chef de file du projet FFWD EUROPE qui vient d’être accepté par le Comité de Programmation…

Lire la suite