Je reprends une entreprise

Les solutions apportées par AD Normandie

Vous avez un projet de reprise d’entreprise ?

AD Normandie vous accompagne dans la formalisation de votre projet et dans l’identification des aides régionales mobilisables pour faire réussir votre ambition.

Le dispositif « Impulsion Développement » peut être mobilisé pour des opérations de transmission-reprise d’au-moins 150 K€ incluant notamment le rachat d’actifs matériels et immatériels à l’exclusion des frais de mutation et de conseil.

Nous sommes à votre disposition pour définir au mieux vos besoins, répondre à vos attentes et vous permettre de vous focaliser sur votre cœur de métier.
Indiquez-nous votre secteur d’activité pour identifier le Chargé d’Affaires Entreprises qui sera votre référent pour l’ensemble de vos démarches :

Retour aux besoins
Photo Simon Bazanté

Simon Bazanté

Chargé d’affaires Entreprises - Site de Rouen

02 31 53 34 57 / 06 08 83 09 12

Chargé d’affaires Entreprises dans le secteur Chimie/Bio santé, il a accompagné durant 3 ans des entreprises de toutes tailles sur des problématiques de financement de leurs travaux de R&D et d’innovation au sein de cabinets spécialisés. Il dispose également d’une expérience dans la protection des inventions, la négociation de contrats de recherche et la modélisation financière de projets de grande envergure. ... Lire la suite

Les actualités associées

Publié le 21 février 2019

Les Rencontres du Développement Economique Territorial

  Le 28 mars prochain à la maison de la chimie à Paris, se dérouleront les Rencontres du Développement Economique…

Lire la suite

Publié le 12 décembre 2018

Salle comble pour le lancement du plan « Territoires d’Industrie »

Lundi 10 décembre au siège de l’AD Normandie à Colombelles, le plan « Territoires d’Industrie » a été lancé en présence de…

Lire la suite

Publié le 13 novembre 2018

MEDICA 2018 : Normandie Santé à Düsseldorf du 12 au 15 novembre

  Normandie Santé,  action collective coordonnée par l’AD Normandie, participe pour la 1re fois au salon MEDICA à Düsseldorf, en…

Lire la suite