Je reprends une entreprise

Les solutions apportées par AD Normandie

Vous avez un projet de reprise d’entreprise ?

AD Normandie vous accompagne dans la formalisation de votre projet et dans l’identification des aides régionales mobilisables pour faire réussir votre ambition.

Le dispositif « Impulsion Développement » peut être mobilisé pour des opérations de transmission-reprise d’au-moins 150 K€ incluant notamment le rachat d’actifs matériels et immatériels à l’exclusion des frais de mutation et de conseil.

Nous sommes à votre disposition pour définir au mieux vos besoins, répondre à vos attentes et vous permettre de vous focaliser sur votre cœur de métier.
Indiquez-nous votre secteur d’activité pour identifier le Chargé d’Affaires Entreprises qui sera votre référent pour l’ensemble de vos démarches :

Retour aux besoins

Alexia Bekangba

Chargée d'affaires Entreprises

02 31 15 25 69 / 06 02 00 98 94

Chargée d’affaires entreprise pour le secteur du bâtiment, elle dispose d’une expérience de 5 ans dans l’accompagnement au montage et financement de projets européens. Elle a également conseillé et accompagné des entreprises en difficultés dans leur restructuration et recherche d’appuis financiers. ... Lire la suite

Les actualités associées

Publié le 12 décembre 2018

Salle comble pour le lancement du plan « Territoires d’Industrie »

Lundi 10 décembre au siège de l’AD Normandie à Colombelles, le plan « Territoires d’Industrie » a été lancé en présence de…

Lire la suite

Publié le 13 novembre 2018

MEDICA 2018 : Normandie Santé à Düsseldorf du 12 au 15 novembre

  Normandie Santé,  action collective coordonnée par l’AD Normandie, participe pour la 1re fois au salon MEDICA à Düsseldorf, en…

Lire la suite

Publié le 19 octobre 2018

Le groupe TREUIL soutenu par Normandie Participations fait l’acquisition de Legoupil industrie et devient un champion français du bâtiment professionnel

Spécialisé dans la construction traditionnelle, le groupe TREUIL (27), soutenu par la Région via le fonds Normandie Participation, entre au…

Lire la suite