Actualité

Remise d’une aide « Impulsion Relance Normandie » au Cabaret Fleuré Restaurant (61)

Publié le 25 juin 2020

Jeudi 25 juin, Hervé Morin, Président de la Région Normandie, en présence de Laurent Beauvais, Président d’Argentan Intercom a remis une aide « Impulsion Relance Normandie » au Cabaret Fleuré Restaurant .

Ce sont 15 dossiers qui sont en cours de traitement pour le bassin d’emploi d’Argentan. Pour rappel, face à l’impact de la crise Covid-19 sur l’économie normande, le collectif normand rassemblant la Région et les intercommunalités a décidé de lancer un dispositif complémentaire au Fonds national de solidarité Etat-Régions (FNS). La plateforme Impulsion Relance Normandie   permet aux acteurs économiques locaux qui ne peuvent prétendre à une aide du FNS (TPE, commerçants, artisans et indépendants de 0 à 2 salariés) de bénéficier d’une subvention d’un montant de 1 000 ou de 1 500 euros, financée à hauteur de 40 % par la Région et de 60 % par les intercommunalités.

Piloté par l’AD Normandie, le dispositif « Impulsion Relance Normandie » a été mis en place en complémentarité du Fonds national de solidarité Etat-Régions, auquel la Région Normandie a contribué à hauteur de 21 millions d’euros sur deux mois.

Visuel Impulsion relance normandie

Découvrez également

Pour pallier les pertes importantes subies par certains commerces suite à la pandémie du Covid-19, l’Agglo Seine-Eure déploie un plan…

Lire la suite

NORMANDIE TALENTS : soutien au recrutement

Pendant la crise Covid-19, de nombreux secteurs en tension, tels que l’agroalimentaire, le transport, l’informatique et bien d’autres, ont continué…

Lire la suite