Actualité

Présentation des Appels d’Offres de la Société du Grand Paris

Publié le 13 août 2019

 

TOP INFO ! l’ADN vous propose : Présentation des Appels d’Offres de la Société du Grand Paris le 18 septembre à la Région Rouen aux entreprises normandes du BTP et de l’aménagement !

Le Grand Paris Express est un projet urbain parisien de construction de 200km de lignes ferroviaires et 68 nouvelles gares porté par la Société du Grand Paris (SGP).

Pour ce chantier représentant plus de 20 milliards d’euros, 15 appels d’offres sont encore à pourvoir, notamment ceux des travaux de réalisation des gares ainsi que d’aménagement et d’équipement des ouvrages annexes* pour lesquels la SGP cherche encore des entreprises prestataires.

Afin de vous présenter ces appels d’offres et vous mettre en relation directe avec les donneurs d’ordres, l’ADN est les organisations professionnelles du BTP, à savoir la FRTP, la FFB, la CAPEB et l’UNICEM Normandie vous convient à un après-midi business avec la direction des achats de la SGP qui vous présenteront le projet Grand Paris Express le 18 septembre à 14h30 au Conseil Régional de Normandie site de Rouen.

Des rendez-vous individuels en B2B complèteront les échanges en plénière, permettant un premier contact et une présentation des entreprises normandes aux dirigeants de la Société du Grand Paris.

Programme

14h00 Accueil café

14h30 Présentation générale du projet Grand Paris express et exposé de la direction des achats de la SGP (objet et calendrier des futurs appels d’offres)

16h00 : rendez-vous  B2B avec la SGP

 

Découvrez également

Une délégation Normande à Londres : « All you need is Normandy ! »

Les 20 et 21 novembre derniers, une délégation normande s’est rendue à Londres pour rencontrer les acteurs économiques britanniques. Ce…

Lire la suite

Digital Industry Summit 2018, 1er événement digital dédié au monde de l’industrie du futur

  Le mardi 16 octobre 2018 au Palais Brongniart,  Siemens et Atos organisent le Digital Industry Summit 2018, 1er événement…

Lire la suite