Actualité

Pari réussi pour le grand RDV des investisseurs !

Publié le 3 février 2017

Le RDV des Investisseurs qui regroupait le FFWD’Day, la présentation des 3 entreprises lauréates du concours French Tech Ticket et la Convention d’affaires NormandinnoV s’est déroulé jeudi 26 janvier dans les locaux de la CCI Seine Estuaire au Havre.

L’évènement, qui s’adressait aux porteurs de projets issus de la Normandie et au-delà, a permis à 20 entreprises de pitcher devant 250 participants dont une cinquantaine d’investisseurs, de Business Angels et de capitaux risqueurs.

Cet événement Normand organisé par l’AD Normandie était l’occasion de conforter les objectifs poursuivis par l’agence : présenter l’exemplarité des entreprises normandes en favorisant les rencontres d’affaires entre entrepreneurs (TPE en développement), investisseurs et acteurs publics de l’accompagnement des porteurs de projets.

L’événement s’est conclu la remise de deux prix :

Le prix In-extenso

Seaver horse a remporté le prix In-extenso, son dirigeant bénéficiera d’un accompagnement d’une durée d’1 semaine équivalent à une valeur de 4000 € .

Seaver a pour mission d’aider les cavaliers de sports équestres professionnels et amateurs à suivre et améliorer la performance et la santé de leurs chevaux. Le projet Seaver a été labellisé en 2016 par le Pôle Hippolia.

 

 

BNP Paribas a attribué un prix coup de cœur en monnaie sonnante et trébuchante d’une valeur de 3000€ à l’entreprise EELWAY qui propose un service de stockage des bagages entre Paris les Aéroports et les gares

Découvrez également

Bilan de la 1ère année de l’ADN : objectifs atteints !

Le 19 avril 2016, l’Agence avait été portée sur les fonts baptismaux par Hervé Morin à l’occasion d’une rencontre ayant…

Lire la suite

Le plan « Normandie Compétitivité Numérique »

Le plan « Normandie Compétitivité Numérique » Le plan « Normandie Compétitivité Numérique », mis en place par la Région…

Lire la suite