Le Club des Développeurs

La Région, cheffe de file sur le volet développement économique, a pour mission de coordonner les acteurs territoriaux pour une politique d’aménagement aboutie. Cette coopération se matérialise sur le territoire normand par l’organisation de clubs des développeurs.

Echanges autour de problématiques communes

Mis en place et animés par l’AD Normandie, ils sont organisés mensuellement et permettent aux développeurs économiques des EPCI normands de s’informer, partager, ouvrir leur réflexion sur des thématiques variées : logement, emploi local, RSE, export, dispositifs d’aides aux entreprises, gestion du foncier économique… Ces clubs prennent la forme la forme de réunions, de co-working, de visites de sites, d’ateliers créativité dans le but d’apporter des réponses aux problématiques concrètes auxquelles font face les développeurs économiques.

Une plateforme collaborative dédiée à la diffusion des savoirs

Entre 30 et 40 représentants d’EPCI participent en moyenne aux clubs des développeurs qui se déroulent en présentiel, distanciel ou hybride. L’ensemble des documents présentés sont consultables sur notre plateforme collaborative, dédiée à la diffusion des savoirs et des actualités du développement économique normand :

Accédez à la plateforme

Rahma TRAFEH

Chargée de mission Territoires & filières – Site de Caen

02 31 06 95 92

06 02 00 99 14

Territoires & filières
Territoires, filières & attractivité