Actualité

Nouveau service à destination des entreprises normandes

Publié le 8 juillet 2019

Dans le cadre de sa stratégie numérique, la Région Normandie propose un nouveau service dédié aux travailleurs. Des tiers-lieux ou espaces de Coworking sont mis à disposition avec pour vocation l’accueil ponctuel des entreprises individuelles, TPE, startup artisans, salariés en télétravail, travailleurs indépendants…

Ces espaces sont des lieux de travail partagés et collaboratifs permettant à tous les normands de rester connectés.

L’objectif étant d’accélérer la diffusion de la culture numérique sur le territoire normand, d’encourager l’innovation et les formes alternatives de travail et surtout de favoriser les relations humaines.

A terme, l’ambition est de labelliser 50 lieux en Normandie d’ici trois ans. Déposez votre candidature au label. La Région propose également une aide financière pour encourager le développement de ces nouveaux services numériques.

Retrouvez toutes les informations et les modalités d’accès sur le site de la région Normandie : https://espaces-numeriques.normandie.fr

Découvrez également

Palmarès de la 1ère édition des Trophées de l’Économie Normande

Mercredi 10 mai , 5 Trophées dans 5 catégories ont été remis devant près de 1000 personnes. Ces récompenses ont…

Lire la suite

Les portuaires face au Brexit

  Logistique Seine Normandie (LSN), Haropa et Ports de Normandie seront présents au salon Multimodal de Birmingham du 18 au…

Lire la suite