Actualité

Un nouveau dispositif pour les projets « Deep Tech »

Publié le 18 octobre 2019

La Région lance un nouveau dispositif de soutien aux étudiants ayant pour projet la création d’une entreprise de haute-technologie, dite “DeepTech”. En effet, de nombreux étudiants ont la volonté de créer une entreprise pendant leur cursus universitaire mais la période de stage obligatoire, majoritairement  effectuée dans une entreprise au cours de leur master, a pour conséquence de créer un retard de plusieurs mois sur leur projet de création d’entreprise.

De plus, ces derniers ne trouvent pas toujours, au cours de leur cursus, l’accompagnement, ni les soutiens financiers suffisants pour mener à bien leur projet. La Région a ainsi décidé de soutenir les porteurs de projets innovants & normands.

Avec la création de cette nouvelle aide à destination des étudiants ayant un projet de création d’entreprise « Deep Tech », la Région vient ainsi compléter son dispositif d’incitation à la création d’entreprises innovantes en Normandie.

 Plus d’informations sur les modalités du dispositif 

Découvrez également

Learning Con : Bienvenue dans l’univers du digital learning !

Nous vivons une époque inédite dans l’histoire de l’humanité. Internet a bouleversé notre manière de communiquer, de s’informer, de nous…

Lire la suite

#NormandieTimesTour : récit de voyage – étape 1 #Bristol, un pont pour l’entrepreneuriat !

#NormandieTimesTour : un accueil en or par  la Chambre de Commerce de Bristol    La Chambre de Commerce de Bristol s’est…

Lire la suite