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La Marque employeur l’atout puissant pour recruter les talents !

Publié le 5 novembre 2019

La marque employeur désigne l’ensemble des informations  « Employeur » d’une entreprise. L’image de l’entreprise est mise en avant via des actions de communication RH externe auprès des candidats potentiels, et interne auprès des salariés.

C’est un travail de fond sur l’image de l’Entreprise.

Une marque employeur forte favorise l’engagement et la rétention des salariés. Elle  est aussi un atout très puissant pour attirer et recruter de nouveaux talents. Une bonne stratégie de marque employeur permet de se différencier de la concurrence en communicant sur l’image, l’identité et les pratiques employeurs. Les médias sociaux sont un outil clé dans la stratégie de marque employeur et le marketing RH. Identifier les bons canaux de communication pour sa Marque Employeur, en fonction de son activité et de sa cible est primordiale.

Pour répondre en partie à ce concept de marque employeur, l’AD Normandie a décidé d’accompagner 6 entreprises sur l’axe de markéting vidéo car ce support est particulièrement bien adapté pour attirer ou fidéliser des talents tout en révélant l’identité et la dimension humaine de l’entreprise.

Vous découvrirez tous les vendredis le portrait de 6 employeurs normands qui se sont lancés dans une démarche « marque employeur »

 

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