
L’AD Normandie recherche un/une Assistant(e) administratif(ve)
19 septembre 2022 - 17:59
Vous voulez rejoindre une équipe mobilisée au service des entreprises normandes ? Candidatez au poste d’assistant(e) administratif(ve) pour contribuer à la réussite d’un collectif et d’un territoire !
L’AD Normandie recherche son assistant(e) administratif(ve) pour compléter son équipe « Pôle RH et Moyens Généraux » – poste basé à Colombelles (14).
Votre mission :
Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle RH et Moyens Généraux, vous assurez :
- Le 2ème poste d’accueil physique et téléphonique :
- Réception, filtrage et réorientation des appels téléphoniques
- Accueil et orientation des participants aux réunions
- Le traitement des dossiers et la saisie de documents :
- Traitement du courrier, réponse et suivi des courriers référencés Région
- Rédaction / mise en forme de courriers divers
- Réalisation de travaux bureautiques, photocopies et assemblage de documents
- Mise à jour de bases de données
- Soutien et suppléance au besoin pour la préparation et le suivi du secrétariat des conseils d’administration
- La planification et le suivi :
- Gérer les agendas de l’équipe de Colombelles et notamment des DGA, prendre et organiser les rendez-vous
- Assurer la planification et l’organisation logistique de rdv, réunions, formations, …
- Assurer l’organisation des déplacements de l’équipe de Colombelles prioritairement, et du site de St-Etienne-du-Rouvray en renfort
- En cas d’absence de l’agent d’accueil : réalisation d’achats alimentaires ou de petites fournitures et logistique des différentes pannes dans le bâtiment
- La polyvalence avec le service communication sur la préparation des évènements (invitations, inscriptions, mises sous pli, publipostages, réalisation badges, dossiers de séance…)
Ce que vous pourrez trouver chez nous :
- Un statut de titulaire ou de contractuel (mission longue durée de 36 mois renouvelable, stimulante et riche en défis)
- Une ambiance de travail agréable, stimulante et conviviale
- 25 CA et 22 RTT, des tickets restaurant, des prestations sociales intéressantes (participations employeur à la mutuelle santé et à la prévoyance, adhésion au CNAS)
Ce job est fait pour vous si :
- Vous avez une bonne connaissance de l’environnement et du fonctionnement des collectivités locales
- Vous avez de bonnes capacités d’expression orale et écrite
- Vous avez de bonnes capacités d’organisation et de gestion du temps
- Vous avez la capacité à appréhender le caractère d’urgence des informations à transmettre
- Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et d’accueil, les règles d’orthographe, de syntaxe et de grammaire
- Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques et outils de communication informatique [messagerie, web]
- Vous maîtrisez les techniques de classement et d’archivage
- Vous savez faire preuve de discrétion professionnelle, de confidentialité, de rigueur et d’éthique
- Vous avez l’esprit d’initiative et le sens du service public
- Vous savez travailler en équipe
- Vous êtes autonome, disponible, polyvalent(e) et réactif(ve)
Alors rencontrons-nous !
Qui sommes-nous ?
Parce que le développement économique des entreprises est un enjeu crucial, la Région Normandie a créé en avril 2016 l’AD Normandie, une organisation souple, réactive et dynamique à destination de toutes les entreprises du territoire. Nous sommes aux côtés des entreprises normandes, à différents stades de leur développement, et nous intervenons sur 6 grands domaines : l’investissement, l’environnement, l’innovation, l’immobilier, l’export et l’aide au conseil.
Découvrez nos missions : www.adnormandie.fr
Comment nous rejoindre ?
Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature (lettre de motivation et CV) à recrutement@adnormandie.fr
Ici je dépose ma candidature en ligne