Actualité

Industriels, étudiants, demandeurs d’emploi, Le French Fab Tour est pour vous !

Publié le 19 janvier 2019

Un village du French Fab Tour  s’installera le 29 janvier à Caen, le 31 janvier au Havre et le 12 juin à Rouen. Le French Fab Tour est une tournée nationale de 60 dates à travers toute la France. Elle est destinée à promouvoir l’industrie, susciter des vocations chez les jeunes, proposer des offres d’emploi et co-construire l’industrie de demain.

L’objectif de cette initiative est d’accélérer  la reconquête industrielle  au cœur des territoires. Cette tournée sera rythmé  par un programme complet développé avec les principaux acteurs économiques locaux ainsi que les entrepreneurs de La French Fab. Au programme rencontres avec les étudiants, job datings…

Ce tour de France itinérant destiné aux Industriels, étudiants et  demandeurs d’emploi, se déroulera jusqu’en octobre. Faisant suite à l’événement L’Usine extraordinaire, qui s’est tenue en novembre, le French Fab Tour fera également écho à la Semaine de l’industrie, prévue pour fin mars

Le French Fab Tour en image
Visuel bus le French Fab Tour

Découvrez également

James 1840 lève 3 millions d’euros auprès de Bpifrance et Normandie participations pour accélérer sa croissance

      Animés par une forte volonté de soutenir les acteurs de la filière française de l’ameublement et d’ancrer…

Lire la suite

Ici je monte ma boîte

Un guichet unique pour les créateurs d’entreprise au Havre   Léa Lassarat, Présidente de la CCI Seine Estuaire, Christophe Doré,…

Lire la suite