Actualité

Impulsion Transition Numérique : campagne de sensibilisation au numérique sur le territoire de l’Intercom de la Vire au Noireau

Publié le 14 janvier 2020

Face à l’évolution des pratiques de consommation, les commerçants et artisans doivent adopter de nouveaux réflexes.

L’Intercom de la Vire au Noireau continue sa campagne de sensibilisation au numérique, en bénéficiant du soutien à la transition numérique du commerce et de l’artisanat proposé par l’AD Normandie via l’intervention de Startech Normandy.

 Les prochains ateliers auront lieu les 6 et 13 février prochains :

– « Pensez votre communication digitale et faites évoluer votre relation client »

– « Créez et optimisez votre site vitrine »

Ces ateliers font suite à l’atelier du 19 juin 2019 sur la création d’une page Facebook et à la réunion du 4 décembre 2019 qui avait pour objet de montrer aux artisans comment le Web peut contribuer à augmenter sa visibilité, sa notoriété et son chiffre d’affaires.

Plaquette Impulsion Transition Numérique

Contact : numeriqueTPE@adnormandie.fr

Découvrez également

CetteFamille et Combles d’en France : signature d’une convention nationale

Les deux entreprises, toutes deux accompagnées par Normandie Participations, ont signé la première convention nationale destinée à promouvoir l’accueil à…

Lire la suite

Salon Made in France : une première opération collective réussie pour l’ARSEN

Avec le concours de la Région et de l’AD Normandie, l’ARSEN (Association Régionale des Savoir-faire d’Excellences Normands) organisait pour la…

Lire la suite