Actualité

French Fab Tour en Normandie – Retour sur les 2 étapes de janvier 2019 !

Publié le 4 février 2019

Retour sur les 2 étapes Normandes du French Fab tour :

  • Caen, mardi 29/01 sur l’esplanade du stade Michel d’Ornano : des collégiens, lycéens, étudiants débarquent sur le village dès 9h, et le stand Normandie French Fab est prêt à les accueillir. Le déjeuner industriels/étudiants, puis un job dating avec plus de 40 entreprises ont animé l’igloo « La place de l’industrie ». Bravant la tempête de neige, les industriels se sont retrouvés en fin de journée pour une conférence « industrie du futur » avec interventions de représentants du Groupe Batteur, Cotral Lab, Orange Normandie et Acome.
  • Le Havre, jeudi 31/01 sur la place et dans l’hôtel de ville du Havre : le bus expérimentiel et le studio affiche clairement que le mouvement « La French Fab » est bien là au Havre. L’hôtel de ville accueille également les visiteurs venus pour expérimenter et tester l’industrie. Le déjeuner donne l’occasion a de nombreux étudiants de l’EM Normandie, CESI, IUT du Havre, ENSM… de rencontrer et d’échanger avec les industriels présents. Puis le job dating anime les salons avec plus de 100 postes à pourvoir.

Consultez également les actualités sur le site de La French Fab : #Caen_2901 et #Le Havre_3101

 

La 3ème étape Normande déjà planifiée :

Notez d’ores et déjà dans votre agenda la prochaine date exceptionnelle Normande du French Fab tour, le 11 juin à Rouen à l’occasion de l’Armada 2019.

Découvrez également

#Buzz ! La TFL interdit notre affiche invitant les entrepreneurs britanniques à « oublier le Brexit ».

Bannie du métro de Londres, notre campagne a pu néanmoins se  déployer  dans la presse britannique du 14 au 21 mars…

Lire la suite

Palmarès des Trophées de l’économie normande 2018

      Jeudi 19 avril, au Centre de Congrès de Caen, se déroulait la cérémonie des Trophées de l’économie…

Lire la suite