Actualité

Le festival Normandie Impressionniste s’ouvre aux acteurs de l’économie…

Publié le 19 juillet 2019

Normandie impressionniste lance sa 4ème édition, du 3 avril au 6 septembre 2020. Le festival invite les acteurs économiques pour une présentation en avant-première de la Normandie à la Chapelle Corneille de Rouen, le jeudi 5 septembre 2020.

Ce festival à pour but de faire rayonner l’art normand aux quatre coins de la Normandie, terre natale de l’impressionnisme. De nombreux évènements culturels ou festifs programmés : des expositions, des actions pluridisciplinaires (musique, théâtre, danse, etc) et festivités.

Le festival a lancé un appel à projets ouvert à tous (villes, établissements culturels, entreprises, associations, particulier…) avec comme ligne directrice générale : « La couleur au jour le jour». Un appel à projets qui à pour objectif l’idée propre à l’esthétique impressionniste de faire voir le monde, le monde réel, dans les différents actes de la vie au quotidien.

 

Contact :

Jeanne LE DANTEC : chargée de mission communication et développement : 02 76 30 30 06 / 06 66 90 09 01

Inscription gratuite

Découvrez ici le site du festival Normandie Impressionniste

Découvrez également

« Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’export* » *sans jamais oser le demander

L’AD Normandie lance le Mois de l’export pour sensibiliser les PME aux bénéfices (commercial, culture d’entreprise et d’innovation, attractivité RH,…

Lire la suite

Un nouveau dispositif pour les projets « Deep Tech »

La Région lance un nouveau dispositif de soutien aux étudiants ayant pour projet la création d’une entreprise de haute-technologie, dite…

Lire la suite