Actualité

Extension de l’entreprise Armatures spéciales

Publié le 22 mars 2019

La SAS « Armatures spéciales » dispose, sur son site de production de Criquebeuf-Sur-Seine (Communauté d’agglomération Seine-Eure), de 4 halls de fabrications dédiés aux différents types d’armatures fabriquées sur mesure : armatures coupées façonnées, les armatures assemblées, et les armatures spéciales à plat ou pliées. Afin d’accéder à de nouveaux marchés, l’entreprise a décidé d’étendre sa surface couverte pour le stockage et la production tout en investissant massivement dans de nouvelles machines de productions pour asseoir son positionnement sur les chantiers liés au Grand Paris et les projets d’éoliennes « Offshore ».
Pour ce projet d’ampleur d’un coût de 4M€, l’entreprise a sollicité l’impulsion développement investissement de l’ADN se traduisant par un prêt à taux zéro de 25% du montant des investissements productifs HT remboursable sur 5 ans avec un différé de deux ans et un accompagnement de la Communauté d’Agglomération Seine Eure concernant la partie immobilière du projet. Le projet impliquera la création de 15 nouveaux emplois à moyen terme s’ajoutant aux 206 personnes déjà présentes sur site.

Découvrez également

Normandie Hydrolienne is recruiting ! #JobOffer

Overview Listed on the London Stock Exchange’s AIM since 2014, SIMEC Atlantis Energy is a global developer of renewable energy…

Lire la suite

#TrophéesEcoNormande : qui sont les 25 nominés ?

    Les Trophées de l’économie normande visent à mettre en valeur le dynamisme de l’économie régionale et mettent en…

Lire la suite