Le fil info

Agenda

[web ateliers] Apprendre à rédiger une offre d’emploi avec l’APEC

Chargement Évènements

Détails

Début :
mars 1 @ 9 h 00 min
Fin :
mars 30 @ 17 h 00 min

Lieu

Webinaire

PLUSIEURS DATES | PLUSIEURS CRÉNEAUX

L’offre d’emploi est le moyen le plus efficace pour recruter, mais êtes-vous certain d’en maîtriser l’efficacité ? Faites de vos offres d’emploi un outil efficace de recrutement !

Guidé par un conseiller APEC spécialiste des entreprises, au travers de mise en situation et d’échanges avec vos pairs, vous apprenez à rédiger une offre attractive et sélective pour décrocher les bons profils.

Vous abordez notamment les thèmes suivants :

  • Quels sont les facteurs d’attractivité à mettre en avant aujourd’hui pour séduire les candidats ?
  • Comment décrire les objectifs, missions et activités du poste à pourvoir ?
  • Quelles sont les questions à se poser pour définir le profil requis ?
  • Quelles sont les dernières innovations pour faire émerger vos offres d’emploi ?

Objectif : Que vous repartiez avec une offre rédigée pour votre prochain recrutement.

Plusieurs dates & créneaux disponibles sur : www.apec.fr

Inscription sur : www.apec.fr

Votre contact
Photo Emmanuelle Le Roy

Emmanuelle Le Roy

Chargée de mission Recrutement - Site de Caen

02 50 53 10 92 / 06 02 00 99 17

Chargée de mission recrutement, elle apporte un appui opérationnel auprès des entreprises accompagnées par l’ADN qui rencontrent des difficultés à recruter. Elle travaille en lien avec les chargés d’affaires de l’agence et la direction de la formation professionnelle de la Région. Titulaire d’un Master en Ressources Humaines, elle a occupé pendant de nombreuses années des fonctions de Responsable des Ressources Humaines notamment au sein du Pôle de Basse Normandie de la Croix-Rouge Française. ... Lire la suite