Agenda

REPORT : Vivons ensemble la Normandie !

Chargement Évènements

Détails

Date :
8 novembre 2016
Heure :
18 h 00 min - 20 h 00 min

Lieu

AD Normandie
2 Esplanade Anton Philips
COLOMBELLES, 14460 France
+ Google Map

Pour cause de closing avec un investisseur national, La Chaîne Normande souhaite reporter la présentation du 8 novembre à l’AD Normandie de quelques semaines. Une nouvelle date vous sera proposée prochainement.

 

La réunification de la Normandie est une formidable opportunité pour La Chaine Normande TV (LCN) qui souhaite étendre son antenne sur l’ensemble de la Normandie, tant au niveau de sa présence (Journalistes, commerciaux) que des programmes et de sa diffusion sur la TNT.
Le capital de la télévision est aujourd’hui détenu par le fondateur et Président Eric Terrier et par une trentaine d’entrepreneurs de l’ex Haute-Normandie. Pour assurer son développement sur toute la Normandie LCN TV, en accord avec ses associés, ouvre son capital aux entrepreneurs et aux entreprises de l’ex Basse-Normandie sur la base de ticket à 10 K€ .

La Société souhaite lever la somme de 400 000 €. Interrogé par LCN, le CSA a donné un avis favorable sur le principe d’extension de LCN TV sur toute la Normandie dès le 1er semestre 2017.

La Chaîne Normande et AD Normandie vous invitent mardi 8 novembre à 18h – Colombelles à une présentation du projet de développement de la télévision privée sur toute la Normandie.

Programme :

programme

 

Votre contact

Dominique Bourdet

Directrice de la Communication

02 31 53 34 48 / 06 71 51 66 91

Directrice de Communication, elle a en charge la stratégie globale de communication de l'Agence ainsi que l'organisation des événements et les relations de presse. Elle a auparavant exercé au sein de collectivités et de structures privées (Ville de Cherbourg-Octeville, Région Basse-Normandie, Mémorial de Caen…) et est titulaire d'un DESS Développement local et de formations en stratégie de communication, communication à l'ère du digital, et pilotage de projets stratégiques (Sciences Po Paris). ... Lire la suite