Agenda

Les Trophées de l’économie normande – 19 avril 2018

Chargement Évènements

Détails

Date :
avril 19
Heure :
18 h 00 min - 21 h 30 min

Lieu

Centre de Congrès
13 avenue Albert Sorel
CAEN, 14000 France
+ Google Map
Téléphone :
02 31 85 10 20

Hervé Morin, Président de la Région Normandie et Président de l’AD Normandie, vous invite à la Cérémonie de Remise des Trophées de l’économie normande 2018.

Ces Trophées récompensent les entreprises et les projets normands exemplaires. Cette 2ème édition  a suscité l’intérêt de plus de 200 entreprises dont 113 dossiers déposés dans les 5 catégories suivantes : Création, Innovation, Développement, Enjeux de Demain et Made in Normandie.

L’AD Normandie s’appuie sur la participation active de ses partenaires économiques (Bpifrance, CCI, CPME, CRMA, CRESS, CRAN, Etat, Pôles de compétitivité, Filières industrielles, Métropoles, Agglomérations, intercommunalités… ) pour assurer la promotion des Trophées, mais aussi  accompagner et conseiller les candidats dans leur démarche.
Les acteurs du privé sont également mobilisés : EDF, la Caisse d’Epargne, Safran Nacelles, BNP, KPMG et Legallais soutiennent les Trophées de l’économie normande et participent aux prix remis aux lauréats. La Lettre Eco Normandie, partenaire presse de l’événement en assure sa visibilité à toutes les étapes décisives du concours.

La cérémonie de remise des Trophées aura lieu le 19 avril 2018 au Centre de Congrès de Caen, l’ensemble des nominés y seront présentés et les lauréats de chaque catégorie seront dévoilés.
Les lauréats recevront un trophée et se verront récompensés d’un prix de 10 000 € en numéraire et de journées de conseil et formation.

 

>> Inscrivez-vous à la Cérémonie de Remise des Trophées de l’économie normande 2018

>> Télécharger l’invitation à la Cérémonie

Votre contact

Rahma Trafeh

Chargée de mission Territoires & filières

02 31 06 95 92 / 06 02 00 99 14

Chargée de mission Territoires & filières, elle assure la mise en œuvre d'opérations collectives ayant pour vocation le développement du territoire normand. Ayant un master en valorisation de l’innovation et disposant d’une expérience de terrain, elle connait bien les acteurs de l’économie et de l’innovation. Elle fut notamment en charge de la mise en place de l’accélérateur FFWD Normandie et de l’animation de la Recherche autour des énergies renouvelables au sein de la Région Normandie. ... Lire la suite