mercredi 25 novembre | 18:37 | Entreprises : mesures COVID, Entreprises
Dans le cadre du plan « Objectif Numérique » de la CMA (Chambre des Métiers et de l’Artisanat), la deuxième étape cible l’identification de solutions numériques.
Pour cela, la CMA a lancé ce lundi 23 novembre son autodiagnostic numérique.
Les artisans ont la possibilité d’établir, en une dizaine de minutes, un portrait de leur situation numérique afin d’identifier leurs besoins autour de 6 thématiques :
Comment se déroule l’autodiagnostic ?
Les artisans et commerçants peuvent établir leur autodiagnostic en ligne, ensuite un conseiller expert CMA est automatiquement alerté et reçoit par mail l’autodiagnostic de l’entreprise. Enfin, le conseiller prend contact avec le dirigeant avec de définir un plan d’action personnalisé pour l’entreprise.
Pour plus d’informations: consultez la page détaillée “Objectif Numérique” – CMA Normandie
Les conseillers experts CMA pour la Normandie: