Actualité

Combles d’en France : un tout nouvel actionnariat bien charpenté !

Publié le 24 octobre 2018

L’entreprise Euroise, leader national de l’aménagement des combles perdus et des surélévations, vient de boucler son tour de table. Ses nouveaux actionnaires ne sont autres que Caisse d’Epargne Normandie Capital, Normandie Participations et Bpifrance aux côtés de près d’un tiers de l’effectif salarié du groupe et du dirigeant, Christian Marquis.

C’est un tout nouveau départ que prend Combles d’en France en ce début de mois d’octobre 2018. Le groupe spécialisé dans l’aménagement de combles perdus et la surélévation de toiture aborde la relation client sous la bannière d’un seul et même principe : la satisfaction des clients. « Organiser l’ensemble de nos équipes dans le sens de la recherche de la satisfaction de nos clients est le meilleur moyen pour nous développer, en nous appuyant sur une réputation positive » affirme Christian Marquis, dirigeant du groupe.

Les objectifs de l’entreprise, sur les prochaines années, sont à la fois de consolider sa position de leader sur son marché, de développer la surélévation encore trop méconnue au nord de la Loire, et de travailler sur le maintien à domicile des séniors, une population en nette expansion dans notre pays.

Pour Christian MARQUIS, Président du Groupe, « l’appui des trois nouveaux actionnaires est primordial pour entamer de nouvelles relations et de nouvelles coopérations afin de proposer à nos clients des solutions toujours plus adaptées et d’asseoir notre développement ».

Sandrine PETITJEAN, Chargée d’Affaires Normandie Participations, précise que « l’équipe Normandie Participations avait à cœur d’accompagner le développement de cette belle PME normande au rayonnement national »

« La technicité du produit ainsi que le savoir-faire des équipes pour réaliser le projet de leurs clients ont été les éléments clés de notre prise de décisions. Nous capitaliserons sur ces bases pour le développement futur du Groupe » déclare Nicolas DARDENNE, Directeur d’Investissement Bpifrance.

Pascal COLLET, Responsable Haut de Bilan CEN Capital, ajoute : « c’est un plaisir d’associer le nom de la Caisse d’Epargne Normandie à une marque normande emblématique et de partager avec son dirigeant Christian MARQUIS les mêmes valeurs de qualité et de satisfaction client »

Découvrez également

Normandie Numérique Tour, pour une économie 4.0

Entre septembre 2017 et mai 2018, une trentaine de réunions sont programmées dans toute la Normandie afin d’informer les artisans…

Lire la suite

Projet d’implantation d’Atlantis en Normandie

Jeudi 18 octobre, à la Cité de la mer, Hervé Morin, Président de la Région Normandie, et Tim Cornélius, CEO…

Lire la suite