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Normandie Times / Welcome in Normandy ! [du 12 au 23 mars 2018]

Publié le 12 mars 2018

 

Welcome in Normandy !
NORMANDY  TIMES ?

 

Speed-dating with British companies:  Come and meet us from March 19 to 23, 2018!

 

From March 19 to 23, 2018, a bus will travel through Bristol, Birmingham, Manchester, and Cambridge before ending its tour in London. On board, the AD Normandie team will meet in BtoB  the entrepreneurs potentially interested in relocation or business relations with Normandy.

Inspired by the world of show business, AD Normandie will travel around the country by bus. Not a usual bus: the double decker one (with 2 levels). It will be entirely covered with the ads « meetings » which ensure the visual link with the media campaign that would have been running a week before in 6 of the most prestigious British Newspaper such as The Times, The Guardian, The Telegraph, The Economist, Evening Standard and Metro; an original way to get noticed across the 5 British cities.

 

 

 

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During the period from 12 to 23 March 2018, AD Normandy, the Development Agency for Normandy (ADN) launches a media  campaign in major British daily and weekly newspapers.  « Michelle », an existing member of the team, will serve as a recurring character who  will relay the operation through a social media campaign (Instagram, Twitter, Facebook, LinkedIn…).

NORMANDIE TIMES, qu’est-ce-que c’est ?

 

Pendant la période du 12 au 23 mars 2018, l’AD Normandie, l’Agence de Développement pour la Normandie (ADN) lance une offensive de charme et part à la conquête des entreprises britanniques. Sous forme d’une campagne médiatique, l’opération séduction va se déployer en deux temps sur le territoire anglais. Elle débutera par une campagne de presse  dans les principaux quotidiens et hebdomadaires britanniques et sera suivie d’une tournée en bus dans le pays pour aller à la rencontre des entrepreneurs. Le tout sera relayé par une campagne social média. « Michelle », membre existant de l’équipe, servira de fil conducteur à ces deux opérations.

Une campagne de presse toute en séduction

Humoristique, légèrement caustique. Aguicheur ? Rien de mieux que l’humour pour faire passer les sujets les plus graves. Au pays du Business as usual, Michelle sort le grand jeu pour séduire les entreprises britanniques et les businessmen de la City. Elle sera leur interlocutrice lorsqu’ils prendront leur téléphone en quête de renseignements. D’une certaine manière, ils seront déjà en terrain conquis.

Cette campagne de presse se dérouler du 14 au 21 mars avec des parutions dans 6 supports de  presse britanniques les plus prestigieux tel que le Times, The Guardian, The Telegraph, The Economist, Evening Standard et Metro.

 

Des speed-datings avec les entreprises britanniques

Empruntant aux tournées du show business, l’AD Normandie a choisi de se déplacer à travers le pays en bus. Mais pas n’importe quel bus ! Le double decker (à 2 niveaux), comme on le nomme en anglais, est intégralement recouvert des petites annonces « rencontres » qui assurent le lien visuel avec la campagne médias. Une manière amusante de ne pas passer inaperçu sur les routes de 5 villes britanniques.

Du 19 au 23 mars 2018, le bus passera par Bristol, Birmingham, Manchester, Cambridge avant de terminer sa tournée à Londres. A son bord, l’équipe de l’AD Normandie rencontrera en personne les entrepreneurs potentiellement intéressés par une relocalisation sous forme d’établissement, de partenariat, d’investissement financier et/ou d’acquisition en Normandie.

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