Actualité

Bilan de FFWD Normandie au salon VivaTech, Paris 2017

Publié le 20 juin 2017

 

 

À l’occasion du salon VivaTech, les 15, 16 et 17 juin 2017 au Parc des Expositions de Paris, l’accélérateur FFWD Normandie, présent sur le stand Normandy French Tech, a lancé sa 4ème saison et présenté ses 5 entreprises lauréates. En sa qualité d’expert en accélération du développement d’entreprises, FFWD Normandie était donc logiquement présent dans l’espace « Startups Square », pour faire valoir son programme d’accélération public et régional, unique en France.

Tout au long du salon, l’accélérateur a eu droit à une augmentation progressive du nombre de curieux affluant sur le stand avec un pic de visiteurs à 16h30 lors du lancement de la saison 4 du programme d’accélération.

 

Le kick-off de la saison 4 de FFWD :

L’occasion pour Alexandre Wahl, Directeur Général de l’Agence pour le Développement de la Normandie, à laquelle est rattaché le programme FFWD Normandie, d’évoquer brièvement le programme mais surtout de présenter les entreprises sélectionnées pour cette nouvelle période. A ses côtés, pour lancer cette nouvelle promo composée uniquement d’entreprises étrangères qui ont pour challenge de s’implanter sur le territoire, Nicole Gourmelon la présidente du Crédit Agricole Normandie, partenaire financier aux côtés de Normandie Participations.

S’en sont suivies les interventions des lauréats présents également au salon VivaTech : Yahya AQEL pour Aumet (Jordanie), Rafael CHAVES pour Biz.U (Brésil) et enfin Ravi SHIROOR pour Stellapps (Inde). Ces derniers ont pu présenter aux investisseurs, startups et partenaires, venus assister au kick-off, les actions de leurs entreprises et leurs projets futurs.

 

Retrouvez les lauréats de la saison 4.

Découvrez également

Retour sur la 1ère édition de « Parcours Sports et Emplois » 24 au 26 avril 2019 / Caen

Modalité de l’action : Durant 2 jours, les chercheuses et chercheurs d’emploi, préalablement inscrit(e)s par les partenaires prescripteurs locaux, ont…

Lire la suite

#NormandieTimesTour : récit de voyage, étape 4- #Cambridge et la #Normandie, pouvons nous réellement parler de conquête ?

  Pour notre 4ème escale, nous nous sommes arrêtés à Cambridge, ville à taille humaine dotée d’une architecture cossue et…

Lire la suite