Actualité

Appel à manifestation d’intérêt : un consortium pour promouvoir la Normandie à l’étranger

Publié le 4 juillet 2017

La Région Normandie, dans le cadre de sa politique de promotion de son image, de ses produits et de son savoir-faire dans tous les domaines créateurs de richesses sur le territoire (gastronomique, industriel, agricole, technologique), désire susciter la constitution de consortium d’investisseurs et d’opérateurs qualifiés, pouvant porter un projet de lieux identitaires normands à l’étranger. Les candidats sont appelés à proposer leurs projets et les besoins nécessaires au développement d’un tel projet. Le présent appel à manifestation d’intérêt a pour objectif de recenser et de sélectionner les acteurs intéressés.

La Région Normandie apportera un appui opérationnel dans les domaines financier, de communication, d’utilisation d’image liée à la marque « Normandie ». Les outils disponibles en matière de soutien financier seront mobilisés dans le cadre habituel d’accompagnement de projets d’entreprise.

Les réponses à cet appel à manifestation d’intérêt doivent s’intégrer dans le cadre défini ci-dessous. Ce cadre est volontairement très ouvert de façon à ce que les propositions puissent articuler à la fois les principes d’un concept store intégrant certains codes de l’identité normande et un modèle économique viable.

Objectif

Ces lieux ont vocation à promouvoir la Normandie dans de grandes villes étrangères, dans une mise en scène exigeante, moderne, élégante et numérique

L’intégralité de l’appel à manifestation d’intérêt en suivant ce lien

Découvrez également

Opération régionale : Cycle de vie et ISO 14 001

La norme ISO 14001 a été révisée et une nouvelle version a été publiée en octobre 2015. Parmi les évolutions,…

Lire la suite

Volontariat International en Entreprise (V.I.E) : La Région renforce sa politique de soutien en faveur des jeunes

A l’occasion d’une visioconférence organisée, mardi 25 avril à l’Abbaye-aux-Dames à Caen, avec sept jeunes normands en Volontariat International en…

Lire la suite