Actualité

APPEL A CANDIDATURE : I-Day, le rendez-vous annuel des investisseurs en Normandie

Publié le 21 mai 2019

Du 21 mai au 5 juillet les entreprises normandes peuvent déposer un dossier en ligne sur le site de Normandie Participations ICI !

Normandie Participations, le fonds de la Région Normandie lance la deuxième édition de son événement I-Day. Un appel à candidature est adressé aux entreprises normandes cherchant à financer leurs projets de développement par une levée de fonds de 300 000 € à 3 000 000 €.

Le 17 octobre à Rouen,  les entreprises sélectionnées auront l’opportunité de présenter leur projet en amorçage ou en développement  devant une sélection de partenaires financiers, d’investisseurs, de business angels et de sociétés de capital-risque.

9 entreprises avaient été sélectionnées sur 60 candidatures déposées lors du premier IDay organisé à Rouen en février 2018. Elles avaient présenté leur projet devant une sélection de partenaires financiers, d’investisseurs, de business angels et de sociétés de capital-risque. Dans les mois qui ont suivi cet événement  plus de 50 % des entreprises ont réalisé un premier tour de table dont 80% étaient des startups.

 

Découvrez également

MOSCOU : visites d’entreprises par l’AD Normandie et Hervé Morin

La semaine dernière, Hervé Morin, Président de la Région Normandie et une délégation de chefs d’entreprises normands se sont rendus…

Lire la suite

Opération portes ouvertes : un bureau parisien à la disposition des entreprises normandes !

L’Agence de Développement pour la Normandie propose un nouveau service à destination des entreprises : l’opportunité de réserver gratuitement un…

Lire la suite