Actualité

7 entreprises et organismes normands au salon Euromaritime Marseille

Publié le 30 janvier 2020

 

 Sous un pavillon commun, Normandie Maritime accueillera six de ses adhérents pour promouvoir les savoir-faire normands dans le domaine du maritime : AEK, Cherbourg Manutention, Corrodys, le groupe EFINOR, Ports de Normandie et Réal Num.

Avec ses 640 km de côte sur la façade de la Manche, ses infrastructures portuaires et sa situation géographie font de la Normandie une place de marché maritime incontournable. La Région dispose d’atouts naturels exceptionnels pour le développement des EMR.

Normandie Maritime a pour mission la promouvoir, le développement et la coordination de la filière régionale de l’économie maritime et fluviale. Normandie Maritime est au service de la compétitivité des entreprises et déploie son plan d’action en faveur de la croissance des TPE/PME/ETI avec comme priorité la création d’emplois et de valeur ajoutée en Normandie. Ce soutien passe par le développement des compétences et de l’innovation ainsi que par l’accès facilité aux marchés des Energies Marines Renouvelables, en permettant notamment la valorisation du savoir-faire des membres dans les salons orientés business, tels qu’Euromaritime.

Les co exposants, acteurs reconnus de la filière maritime, auront l’opportunité de mettre en lumière leurs nouveaux produits et services sur le stand C 30 et le stand B 35.

Découvrez également

FFWD Normandie s’exporte !

AD Normandie est le chef de file du projet FFWD EUROPE qui vient d’être accepté par le Comité de Programmation…

Lire la suite

Normandie Maritime : la filière de l’économie maritime normande est née

Le mardi 21 novembre à 17h30 à la CCI Seine Estuaire se déroulait l’assemblée générale constitutive de l’association « Normandie…

Lire la suite