Actualité

189 entreprises normandes ont candidaté aux Trophées de l’Économie Normande

Publié le 27 mars 2017

Les entreprises normandes ont été très nombreuses à candidater aux Trophées de l’Économie Normande dans les 5 catégories qui leurs ont été proposées : Création, Made in Normandie, Développement, Enjeux de demain et innovation.
Les comités de présélection auront lieu tous les jours du 3 au 7 avril.
Durant ces sessions de 3 heure , l’ AD Normandie, la DIRECCTE, la CRMA, Grand Evreux Agglomération, le CRESS, BPI France, les CCI, Caen Développement, CPME, Orne développement, Métropole Rouen Normandie…vont sélectionner les 3 meilleurs projets de chaque catégorie, tâche difficile au regard de la qualité des dossiers déposés.

 


Les 5 départements Normands auront l’opportunité de faire partie du palmarès :
•Calvados : 48 (25%)
•Eure : 24 (13%)
•Manche : 31 (16%)
•Orne : 23 (12%)
•Seine maritime : 63 (33%)

L’AD Normandie présentera ces 5 fleurons de l’économie normande lors de la grande cérémonie de remise des Trophées de l’Economie Normande qui se déroulera le jeudi 10 mai à l’Opéra de Rouen. Durant cette soirée, les lauréats se verront récompenser d’un prix de 10 000 euros et de jours de conseils et de formations pour les aider à aller plus loin dans leur projet.
Cette grande soirée sera également l’occasion de souffler la 1ère bougie de l’Agence de Développement pour la Normandie !

 

Découvrez également

NACHOS lève 1 million d’euros

Rouen, le 18 octobre 2018 – Nachos, la jeune enseigne spécialisée dans la restauration rapide mexicaine, vient de réaliser une…

Lire la suite

Un excellent cru pour la 5ème saison de l’accélérateur FFWD Normandie

Le 29 novembre dernier, le comité de sélection de FFWD Normandie composé de l’équipe du fonds d’investissement régional Normandie Participations,…

Lire la suite