Actualité

Marque employeur, une stratégie qui mobilise les entreprises

Publié le 4 mars 2020

Le mardi 3 mars, le Club a rassemblé une centaine d’entreprises, d’experts et de prestataires autour du sujet très tendance : la  “MARQUE EMPLOYEUR. L’objectif était d’outiller les TPE-PME normandes dans leur démarche “marque employeur”, d’échanger sur les méthodes pour soigner son image et gagner en efficacité dans ses process de recrutement.

3 ateliers  animés par les experts de l’APEC, l’ARACT et l’entreprise KUDIFY ont permis aux participants de découvrir les enjeux, les outils et les méthodologies pour construire sa marque employeur, de développer sa marque sur les axes “Qualité de Vie au Travail” et “RSE” et enfin de mieux connaitre les réseaux et les médias propices à la communication sur sa marque employeur.

Plus de 70  RDV BtoB  ont été préprogrammés avec des offreurs de solutions normands. Une journée entière dédiée à l’ accompagnement des entreprises dans cette stratégie d’attractivité de nouveaux talents et de fidélisation des salariés. .

Découvrez ici les offreurs de solutions normands

 

Découvrez également

WISPER réalise une opération de levée de fonds de 12 millions d’Euros pour accélérer le déploiement international de sa technologie ceBox®

Rouen/Paris, janvier 2020 – WISPER, éditeur de solutions de management des postes de travail, annonce avoir bouclé une opération de…

Lire la suite

Lancement de la Formation Technicien d’usinage à commande numérique

Soutenue par la Région Normandie, la formation Technicien d’usinage à commande numérique de niveau 4 vient d’être lancée. Cette action,…

Lire la suite