Actualité

La 10ème édition de NormandinnoV se déroulera au Havre : Synergia et SEINARI passent le relais à l’AD Normandie

Publié le 9 novembre 2016

tetiere_web-1

 

 

Le 26 janvier 2017, se tiendra au Havre la 10ème édition de NormandInnoV.

La convention d’affaires a pour objectifs premiers la présentation de PME innovantes auprès d’investisseurs, de business angels et de structures d’accompagnement en vue de trouver des financements et des partenariats pour faire aboutir leur projet de développement.

Cette année, pour la 1ère fois, NormandinnoV se déroulera au Havre après une alternance historique entre Rouen et Caen ce qui permettra d’élargir la visibilité des entreprises innovantes sur le territoire Normand.

AD Normandie, pilote du développement économique normand reprend les rênes de l’événement après 9 éditions organisées par l’agence de développement économique SYNERGIA et l’agence de l’innovation SEINARI.

L’AD Normandie conserve cependant le format initial de NormandinnoV : Introduction par une personnalité du monde économique, présentations de projets d’entreprises, pitchs devant les investisseurs, témoignages d’anciens participants, networking déjeunatoires…

Dépôt de candidatures jusqu’au 4 décembre

Tandis que les contours de NormandInnoV se dessinent progressivement, les partenaires de la convention s’attachent actuellement à faire remonter un maximum de dossiers de candidatures.
La date limite de dépôt des dossiers de candidatures est fixée au 4 décembre prochain.
Informations, inscriptions et dépôts de candidatures sont sur le site web de NormandInnoV : www.normandinnov.com

Les lauréats bénéficieront d’un coaching et d’un accompagnement sur mesure pour optimiser leur présentation devant les partenaires financiers.

Partenaires de l’événement : CCI Seine Estuaire, BNP Paribas, Synergia-Caen la mer, Go Capital, Kiosk to Invest, In Extenso, Le Havre Développement, Métropole Rouen Normandie, Normandie Incubation, Normandie Seine Incubation, Normandie Business Angels.

 

Un 2ème temps fort :

Le FFWD’Day sera organisé en parallèle de la convention d’affaires
Cet événement réunira des investisseurs potentiels pour des rencontres en tête-à-tête avec les dirigeants des entreprises accélérées par le programme FFWD Normandie de la saison 3.

Lors de cette journée, les 10 entreprises ayant suivi le programme d’accélération exposeront leur potentiel de développemen

Découvrez également

LES RENCONTRES ECONOMIQUES du FORUM MONDIAL NORMANDIE POUR LA PAIX – 5 juin 2019 à Caen Abbaye aux Dames

  En 2018, la 1ére édition du FORUM MONDIAL NORMANDIE POUR LA PAIX a réuni à Caen 160 intervenants de…

Lire la suite

Volontariat International en Entreprise (V.I.E) : La Région renforce sa politique de soutien en faveur des jeunes

A l’occasion d’une visioconférence organisée, mardi 25 avril à l’Abbaye-aux-Dames à Caen, avec sept jeunes normands en Volontariat International en…

Lire la suite