Actualité

Retour sur 4 jours #InvestInNormandy au CES – Las Vegas !

Publié le 12 janvier 2019

3 entreprises normandes, Conscience Robotics, Fast Point et Moment Tech ont partagé un stand collectif du 8 au 11 janvier 2019 au Consumer Electronic Show de Las Vegas, elles ont ainsi représenté l’excellence normande en matière d’innovation auprès des grands comptes et des investisseurs internationaux .

Salon mondial pour tout ce qui a trait aux nouvelles technologies, le CES est, depuis 50 ans, le terrain d’essais pour les innovations technologiques qui y sont présentées.

Un déplacement payant qui a permis à l’ entreprise Fast Point de pitcher devant l’audience de l’Eureka Parc, véritable « place to be » pour toutes les startups souhaitant lever des fonds ou monter des partenariats internationaux. Les ateliers « Deep painting » proposés par la startup Moment Tech ont suscité  convivialité,  créativité et interaction sur le stand collectif tout au long de ces 4 jours. La présence du robot de Conscience Robotics  a provoqué de nombreux « business meetings » dont 3 donneront lieu a des retombées concrètes.

De son côté, l’entreprise Keyveo ( entreprise normande visiteur) a pitché à l’hôtel Flamingo lors d’une session organisée par le village francophone.

En parallèle, des visites passionnantes et inspirantes étaient également organisées sur les stands  d’Engie et du Groupe La poste où les normands ont pu y découvrir les dernières innovations digitales, ainsi que celles des PME partenaires.

Exposer sur ce salon représente de belles opportunités en termes de business et de visibilité. Cet espace d’exposition organisé en lien avec Business France, permettra sans doute  à ces 3 entreprises de signer des contrats internationaux. L’avenir nous le dira…

Téléchargez ici le book de ces 3 entreprises ambassadrices de l’excellence normande !

Découvrez également

Nord – Sud – Est – Ouest : La Normandie, La Seine : Au cœur de l’économie mondiale

Hervé MORIN Président de la Région Normandie a le plaisir de vous convier à partager ses propositions pour faire de…

Lire la suite

La société Anthos air power met la pression sur son développement

Délégations étrangères et personnalités régionales se pressaient, le 4 avril dernier, sur le site de recherche et développement de la…

Lire la suite