Actualité

La jeune Fintech Paytweak issue de FFWD boucle une levée de fonds de 700 000 €

Publié le 15 mars 2017

Paytweak, Fintech innovante issue du programme d’accélération FFWD a développé une solution globale et inédite de paiement sécurisé par email et sms. Elle a clotûré, le 9 mars, une levée de fonds de 700 000 € auprès de plusieurs investisseurs opérationnels.

Ce service unique sur le marché, créé un lien de paiement universel et infalsifiable qui se connecte à plus de 500 établissements bancaires et prestataires de services de paiement à travers le monde. Il permet aux professionnels, entreprises et collectivités locales de déclencher des encaissements sécurisés par Carte Bancaire en un clic, à partir d’un Email ou d’un SMS et de recevoir les fonds directement sur le compte bancaire sans délai, sans intermédiaire ni commission à payer.

La startup bénéficie depuis son lancement d’un intérêt marqué puisqu’elle a déjà séduit des grands groupes du commerce et de l’industrie ainsi que des géants du tourisme, de l’hôtellerie et du centre de la relation client.

L’étape est cruciale pour développer la croissance de Paytweak. Cet appui financier représente une marque de confiance profonde de la part de Business Angels influents dans les secteurs de la banque, du e-commerce, du big data et de la vente à distance. La région Normandie et la BPI (Banque Publique d’Investissement) apportent d’ailleurs un important soutien aux techniques développées par cette Startup labellisée #NormandyFrenchTech.

La levée de fonds permettra à la jeune pousse d’atteindre deux objectifs : renforcer sa force commerciale en recrutant de nouveaux talents et nouer de nouveaux partenariats avec des banques françaises et internationales.

Paytweak, une solution de paiement simplifié, sécurisé et accessible à tous !

Récemment agréée par la Direction Générale des Finances Publiques, la solution innovante développée par Paytweak permet aux professionnels d’authentifier les porteurs de carte bancaire et de sécuriser le tunnel des transactions à distance ; elle rend le risque d’hameçonnage par Email quasi inexistant.

Grâce à son business model disruptif, Paytweak ne prélève aucun pourcentage sur le montant des transactions. L’entreprise cliente du service choisit, sans engagement et pour la durée de son choix, un abonnement simple, classique et adapté à ses besoins.

Découvrez également

Normandie Participations, le nouveau fonds régional de co-investissement est prêt à agir

Le fonds de co-investissement normand, dont le principe a été voté le 24 mars dernier par l’assemblée régionale, est à…

Lire la suite

Le plan « Normandie Compétitivité Numérique »

Le plan « Normandie Compétitivité Numérique » Le plan « Normandie Compétitivité Numérique », mis en place par la Région…

Lire la suite