Actualité

189 entreprises normandes ont candidaté aux Trophées de l’Économie Normande

Publié le 27 mars 2017

Les entreprises normandes ont été très nombreuses à candidater aux Trophées de l’Économie Normande dans les 5 catégories qui leurs ont été proposées : Création, Made in Normandie, Développement, Enjeux de demain et innovation.
Les comités de présélection auront lieu tous les jours du 3 au 7 avril.
Durant ces sessions de 3 heure , l’ AD Normandie, la DIRECCTE, la CRMA, Grand Evreux Agglomération, le CRESS, BPI France, les CCI, Caen Développement, CPME, Orne développement, Métropole Rouen Normandie…vont sélectionner les 3 meilleurs projets de chaque catégorie, tâche difficile au regard de la qualité des dossiers déposés.

 


Les 5 départements Normands auront l’opportunité de faire partie du palmarès :
•Calvados : 48 (25%)
•Eure : 24 (13%)
•Manche : 31 (16%)
•Orne : 23 (12%)
•Seine maritime : 63 (33%)

L’AD Normandie présentera ces 5 fleurons de l’économie normande lors de la grande cérémonie de remise des Trophées de l’Economie Normande qui se déroulera le jeudi 10 mai à l’Opéra de Rouen. Durant cette soirée, les lauréats se verront récompenser d’un prix de 10 000 euros et de jours de conseils et de formations pour les aider à aller plus loin dans leur projet.
Cette grande soirée sera également l’occasion de souffler la 1ère bougie de l’Agence de Développement pour la Normandie !

 

Découvrez également

Opération régionale : Cycle de vie et ISO 14 001

La norme ISO 14001 a été révisée et une nouvelle version a été publiée en octobre 2015. Parmi les évolutions,…

Lire la suite

Les premières entreprises bénéficiaires du dispositif régional « Impulsion Développement » mises à l’honneur

Hervé Morin, Président de la Région Normandie a présenté, à Honfleur, le nouveau dispositif régional « Impulsion Développement » en présence de…

Lire la suite